défi : 1 an de musculation 5 fois par semaine !

Salut a toutes et à tous !

J’ai décidé de me lancer un défi ! Celui de faire de la musculation pendant 1 an sans arrêt, 5 fois par semaine. Comme je l’ai déjà dis sur ma page “ à propos “ je pratique la musculation depuis environ 4 ans (enfin j’ai soulevé ma première haltère il y a 4 an) mais je n’étais pas du tout régulier. Je ratais des séances, voir des semaines d’entrainement . J’ai pu tenir cette discipline maximum 2/3 mois … Du coup maintenant plus d’excuse ! Je ne raterai plus aucune séance, à raison de 5 par semaine et ce, pendant 1 an ! Si l’on veut acquérir des connaissances dans un domaine il faut le pratiquer. Je serai par la suite plus apte et plus informé pour vous donner des conseils et astuces sur la musculation, car c’est quand même le but de ce blog ! Je posterai chaque fin de mois un débrief sur mon défi, ce que cela m’apporte, mes performances etc. N’hésitez pas à me suivre dans mon expérience et à adopter un mode de vie fitness !!!

Pour information, je fais ce défi en ayant une activité salariale d’usine de 37h semaine, un bébé de 3 mois et en publiant des articles sur le blog ! 😉

je posterai prochainement des photos de moi maintenant pour pouvoir faire un avant/après et comparer les résultats au bout d’ 1 an.

Au combat ! ;D

3 Responses to “défi : 1 an de musculation 5 fois par semaine !

  • Moi j’enchaîne sur 6 mois de programme là ! J’ai repris mon programme dès le début et après les 3 mois du TBC1, je poursuivrai sur le TBC2 !

    Courage cousin! Je suivrai ton défi de près 🙂

    • Thomas Espinosa
      2 mois ago

      AH c’est cool t’as repris du coup ! Bien joué ! ;D

      Merci courage à toi aussi !

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *